tranchée EDF et EAU

Publié le par jeffsandrine

Voici la jolie tranchée qui nous fait transpirer.
 



Le 15 aôut sous un gros soleil ,nous avons mis en place les fourreaux EDF pour le chalet ,aire de lavage et portail électrique ,ainsi que le réseau d'eau.

 
  

      A l'avant du terrain là où il y aura l'aire de lavage .


















Là, c'est le beau père qui ma donné un énorme coup de main .



       

        Une fois tous les fourreaux  passés ,il faut penser à reboucher la tranchée .



















Alors je dis à mon neveu OLIVIER de me donner un coup de main car la terre était sèche avec le soleil .
                                                                                                                                                
                 Pendant ce temps là ma femme trie les gros cailloux pour les jeter .









     Elle et OLIVIER ont été courageux  BRAVO!!!!







La fatigue commençait à se sentir cela se voit.


                                 Tandis que la soeur se la coule douce  : pas de transpiration!





Le conducteur de travaux je vous rassure c'est pas elle.
Regardez elle a un sourire et contrairement à nous en haut .










Le rebouchage de la tranchée se précise .


Le nivellement de la tranchée avec le terrain fait par des professionnels .Mon cousin Jean-Pierre en vert qui dirige les manoeuvres du godet qui est manipulé par MR Patrice vice champion de tracteur cross.


















Ce tracteur a un moteur de 1500 CV sensation garantie.Comme vous pouvez le voir le pilote est a l'aise.


 
                                                                                Mon terrain commence à reprendre ses formes.












Voici les deux tas de terre qui me reste et qui est stocké au fond du térrain a droite.Végétal a gauche et remblais a droite.


                                                                            Chemin d'accès avant.













     Chemin d'accès après.













                 Prochaine étape implantation de la maison etc....

Pour voir plus de photos regarder l'album .

Publié dans TRANCHEE EDF ET EAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article